detecter fuite eau sous carrelage  detecter fuite eau sous carrelage  detecter fuite eau sous carrelage

Detecter Fuite Eau Sous Carrelage

La société Aquadetect utilise plusieurs techniques permettant de detecter une fuite d’eau sous le carrelage. Elle travaille avec les compagnies d’assurance qui remboursent le coût de cette prestation de diagnostic.

Pourquoi faut-il rapidement detecter une fuite d’eau sous le carrelage ? Concrètement, ce dysfonctionnement a un impact réel sur la consommation d’eau. À terme, des dégâts plus ou moins importants sont possibles dans l’habitation. Forte de 10 années d’expérience, la société Aquadetect est en mesure d’intervenir chez les particuliers et les entreprises privées et publiques pour proposer un diagnostic à la fois précis et complet. Celui-ci est remboursé par l’assurance du client, puisque nous travaillons en collaboration avec ces organismes de protection. En Belgique, Aquadetect réalise plus de 100 diagnostics par mois. L’atout de cette société est d’utiliser des technologies de pointe non-destructrices ; un atout réel pour les clients ! Contactez Aquadetect pour toute demande. Si vous appelez pendant les heures de bureau, votre rendez-vous sera immédiatement fixé !

Recherche associée :

Detecter Fuite Eau Sous Carrelage


Nos services

Lors de chaque intervention, nous établissons un rapport technique détaillé, présentant les défauts de l’installation et des pathologies du bâtiment et les solutions à y apporter. Ce dossier sert de base pour l’éventuelle intervention de la compagnie d’assurances.

La confiance, le service et le travail de qualité

Nos experts sont présents pour vous aider en cas de fuite d’eau et utilisent les technologies les plus abouties qui existent en matière de détection de fuite. Contactez-nous et nous interviendrons dans les plus brefs délais.
Lors de chaque visite, un test de la dureté de l’eau peut être réalisé par le technicien.

NOUS CONTACTER

Nous travaillons avec toutes les compagnies d’assurance

Nous sommes à votre disposition 7j/7 et 24h/24