canalisation piscine enterrée  canalisation piscine enterrée  canalisation piscine enterrée

Canalisation Piscine Enterrée

Comment identifier un problème de fuite, et que faire lorsqu’elle concerne une canalisation de piscine enterrée ? Face à chaque anomalie, des solutions généralement non invasives peuvent être utilisées.

Les entreprises spécialisées dans la détection de fuites d’eau peuvent désormais localiser un problème sur une canalisation de piscine enterrée sans aucune destruction préalable. En effet, on peut par exemple solliciter des appareils thermiques ou des dispositifs à ultra-sons modernes, qui identifient précisément l’origine du dysfonctionnement et guident les opérations à entreprendre par la suite. En autonomie, vous pouvez tout à fait effectuer quelques premières vérifications au niveau de votre bassin pour prendre conscience qu’il y a une fuite. Mais dès lors que vous avez connaissance de la situation, il reste préférable de vous rapprocher de professionnels. Ainsi, vous évitez toute erreur susceptible de vous coûter cher plus tard. En effet, si vous retardez trop l’intervention, la fuite peut avoir des impacts significatifs.

Recherche associée :

Canalisation Piscine Enterrée


Nos services

Lors de chaque intervention, nous établissons un rapport technique détaillé, présentant les défauts de l’installation et des pathologies du bâtiment et les solutions à y apporter. Ce dossier sert de base pour l’éventuelle intervention de la compagnie d’assurances.

La confiance, le service et le travail de qualité

Nos experts sont présents pour vous aider en cas de fuite d’eau et utilisent les technologies les plus abouties qui existent en matière de détection de fuite. Contactez-nous et nous interviendrons dans les plus brefs délais.
Lors de chaque visite, un test de la dureté de l’eau peut être réalisé par le technicien.

NOUS CONTACTER

Nous travaillons avec toutes les compagnies d’assurance

Nous sommes à votre disposition 7j/7 et 24h/24